titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Mardi 28 août 2012 à 9:00

Dans le genre titre pourrav, je me suis surpassée aujourd'hui. On va parler Konjac.

Les filles du groupe du Millefeuille Soniaesque m'en parlait depuis longtemps. Je fantasmais dessus depuis longtemps. Une éponge pour se laver la figure, très douce, exfoliante, venant des pays lointain de l'Asie que j'admire, adule et tout ce qui s'en suit.

Cette petite chose fréquente la blogosphère depuis quelques temps et beaucoup des blogueuses que je suis en parlent. Alors j'me suis dis, tiens, autant que je donne mon point de vue, étant donné que je suis une fanatique absolue de cette éponge.

Et oui, car la Konjac est une éponge, mais pas que :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/IMG7734.jpg

  J'adore les packaging de chez Sasa <3


Elle se présente sous la forme d'une espèce de caillou blanchâtre, tout dur et tout rugueux, un peu comme une pierre ponce.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/Masalledebain/DSCN0433.jpg

Je me suis dis : OUATE??!! C'est ça le machin super doux, me promettant une peau de bombasse nucléaire intergalactique? Mon Cul ouaip. Je l'ai posée sur le bord de mon évier. Je l'ai regardé dans le blanc des yeux. Et j'me suis dit : Allez, toi et moi, ça va coller. Je l'ai mise dans l'eau pour la faire gonflouiller.

Ben en fait, quand tu la mets dans l'eau, c'est Magique. Parce qu'elle se gonfle oui, mais elle se gonfle à bloc, te montre ses pectoraux spongieux doux et te dit : "Alors Poulette? On se lave la face?"

http://titebestiole.cowblog.fr/images/Masalledebain/DSCN0437.jpg

Alors je me suis laver la bouille avec. Et j'ai kiffé. Ben ouaip, c'est hyper méga doux, elle exfolie en douceur, elle est hyper pratique et y'a un petit fil pour l'accrocher pour la faire sécher. (Bien sur, faut la nettoyer à l'eau bouillante de temps en temps)

Et depuis j'ai une peau toute douce comme les bébés. Du moins sur la tronche, pour mon fondement, il va falloir que je teste celle pour le corps du coup !

MystickTchii, elle en a même trouvé des aromatisées au charbon de bambou, à l'argile et tout. (ça se trouve chez
Bazar Bio !) et même que tu as le droit d'aller voir SON BLOG.  Elle explique même d'où sa vient et tout. Je vais pas faire du copitage d'article... Sachez juste, si ça vous intéresse pas, bande d'inculte irrespectueux, que ça provient d'une plante, et non d'un animal. Elle a tout bon cette Konjac !

Sinon on en trouve chez Leclerc maintenant, chez Elite Spa. Elles sont pas super chère et elles durent entre...1 semaine et 3 mois. 

Explications.

En fait, celle que j'ai commandé chez Sasa, je ne la faisais pas bien sécher, elle était posée sur mon rebord d'évier. Rien de bien dramatique en soi. Seulement elle a commencé à se désagréger au bout d'une semaine et demi d'utilisation. Déçue, mais pas découragée, j'ai acheté celle de chez Elite, que je faisais bien sécher. Elle commence à se désagréger après 1 mois d'utilisation quotidienne, matin et soir. Seulement, je suis partie chez ma grand-mère un week-end et je ne l'ai pas séchée correctement.

Après, 1 mois, ça me convient ! Vu tout le bien qu'elle fait à ma peau...


Alors, si toi aussi tu veux une peau de bombasse sayksuayl, achète en une ! <3


[ Bestiole à la peau douce ]

Par hikikomori le Vendredi 7 septembre 2012 à 2:49
Ca ressemble à une prothèse mammaire... ou une guimauve à la noix de coco. <3 Est-ce que c'est vraiment aussi efficace qu'une crème désincrustante pour nettoyer les pores du nez ? C'pas pour moi, c'est pour un ami. :x
Par poupou le Vendredi 7 septembre 2012 à 21:36
hello, tu penses que la konjac de Kiko est de bonne qualité?
Par Maylye le Lundi 10 septembre 2012 à 10:06
Mdr!! Je préfère la version Guimauve à la noix de coco vu que je me la tartine sur la tronche XD ! (Les prothèses mammaires, et même le mammaire tout cours ne m'intéresse pas vraiment !)
ça gomme bien les petites peaux mortes, mais ça ne virera pas les points noirs, ça aidera un peu pour les faire partir... :x Si 'ton ami' à besoin d'autre chose, hésite pas ! lol
Par Maylye le Lundi 10 septembre 2012 à 10:08
Coucou! Pour ce qui est de la Kiko, je l'ai jamais testée personnellement, mais je crois que Rose Cocoon l'a testée et elle l'aime bien. Je dois faire une descente chez Kiko pour les vernis d'ailleurs...
Sinon tu peux en trouver de super aussi ici : http://www.konjacspongecompany.com/

Voili voilou !
Par Maylye le Lundi 10 septembre 2012 à 10:21
ça se voit que j'viens de me lever..youhou vive les fautes ~~ *Ayez pitié de mon âme...*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3201597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast