Perso, quand on me parle de patchs, j'imagine direct les trucs pour arrêter de fumer, les patchs spéciaux pour la ménopause ou encore les patchs contraceptifs. Bref, les trucs pas glamour du tout dont les gens n'ont pas envie de parler ou étaler à la vue du monde entier. C'est bien différent avec les nail-patchs. Il y avait longtemps que j'avais envie de tester ces petites choses, mais je dois avouer qu'avec leur prix EXORBITANT il en était hors de question.
Et puis il y a eu les soldes.
Et puis j'ai été faible.
3€45 au lieu de 6€90, le nail patch, c'est le prix d'un vernis mais pour une seule manucure. Alors, quitte à dépenser un doigt pour un truc spéciale nouille du pinceau et handicapée de la manucure, je me suis dit : "Autant prendre un truc bien kitchos, bien tape-à-l'oeil."
Pari tenu.
Pari réussi.
Et oui, j'ai transformé mes doigts en petits zèbres miniatures ! Et j'ai adoré ça !
Alors forcément, je me suis posée des questions débiles : faut mettre une base? J'imagine que non, alors j'ai posé sans base. Au pire, tant pis, la prochaine fois <3
Alors ça se présente comme ça une fois l'emballage retiré :
Il faut bien évidemment, décoller le patch des deux facettes transparentes sur lesquelles il est collé. Je savais pas. J'essaye de l'appliquer en gardant la face plastique ou le motif est. (Pas la partie qui colle hein.) Ca marchait pas. J'ai gueulé, j'ai dit que c'était de la merde et j'me suis enervée. Et en fait, une fois que t'as pigé que c'est comme les Minx et que ça se décolle des DEUX cotés, qu'on applique sur le doigt et ZIOUP on appuie, ben c'est vachement plus simple. Et puis, je me suis demandé comment on ajustait la taille...
Ben en fait on appuie bien, on passe doucement la lime de haut en bas, et voilà !! C'est fait :D ça se découpe tout seul, et pour les cotés, on peut s'aider d'un bâtonnet de buis. Et une fois que t'as réussi, en fait, c'est passé de merde à : PUTAIN C'trop géniaaaaaaaaaaaal.
Résultat? Des bouts de zèbres sur les doigts !
Alors évidement, ça se découpe pas toujours comme il faut, et un peu plus de zèbre se casse que prévu. Mais si on fait bien attention, ça passe sans problème :) ! (Faut pas s'appeler le Tank-Batmobile Kate) Sinon, en 10 minutes c'était torché !
Les plus :
Rapide à poser
Facile à poser
Pas de séchage
Des motifs rigolos
Les moins :
C'est cher, TROP CHER !
Ca se découpe parfois un peu mal.
Pas assez de motifs rigolos pour le choix, trop d'unis.
Le mode d'emploi au dos est pas clair.
Alors et vous les nails patch? Vous aimez?
[ My name is Marty ! ]