Coucou du vendredi !!!
Et vous savez quoi ??! J'ai reçu ma table de manucure <3 ! La bayte est encore emballée mais .... je suis trop sur-excitée ! :D ( Je vous ferais des photos dans un futur proche.) Aujourd'hui on va parler du Kiko 262 et du kleancolor Chunky holo purple. (Et puis après y'aura le pas à pas Panda! )
Bon ben, un kiko reste un kiko, ce violet est légèrement irisé/nacré, il brille et est d'une jolie couleur, un violet assez lumineux. Il ressemble pas mal à un de mes Laoras. J'ferais un swatch comparatif je crois... Toujours une application facile, le pinceau toujours aussi large. J'adore ! Je ne m'en lasserais pas je pense.
Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris de photos du Kiko seul. Je réparerais ça plus tard, lors du swatch avec le Laora...
La nouveauté, c'est le kleancolor. Mon premier. Un holographique, forcément... J'ouvre la chose. *OMG* ça pue o_o... Enfin, je me suis toujours pas habituée à l'odeur, je dois avouer. Même si ça ressemble fort au marqueur à alcool que j'adore, là, j'ai du mal. (Bizarre...)
Pinceau large, application easy <3, les paillettes se déposent bien, une seule couche suffirait, mais j'suis une paillette addicted, alors j'en ai mis deux. (Han la rebelle....) Je l'ai posé sur le kiko, parce qu'il a une base violette (ah bah oui, purple *air innocent*), alors bon, quitte à être dans le violet, autant y rester.
Le fini est légèrement rugeux mais parfaitement portable sans top coat (je l'ai fait personnellement...), même si ce dernier ne casse pas trop l'effet holographique des paillettes et permet un joli rendu lisse. Ces deux couleurs sont un joli combiné et j'apprécie beaucoup le rendu sophistiqué. Je les conseille fortement !
[ Des smouacks <3 ]