titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Jeudi 22 mars 2012 à 22:45

Petite boutique du jour : Bleu Libellule !!


Alors ce soiiiiiir *tadada* je vous fais part de mon impression sur la boutique online Bleu Libellule ( www.bleulibellule.com )

Ben écoutez, j'ai commandé dimanche soir, j'ai été livré mardi matin. What else? Livraison rapide, gratuite au dessus de 30€ d'achat (loin d'être excessif)
Sinon c'est 4€ pour moins de 15€ d'achat,
et 2€ entre 15 et 30€ ! Pas excessif du tout !

On y trouve la marque PEGGY SAGE avec pas mal de références (Dont leur super dissolvant sans acétone tout doux aux protéines de soie <3)

J'ai repris une grosse bouteille de dissolvant, un onglier, 100 emeris fin pour ma ponceuse, un MOULE A DECO 3D. Je vais le tester et je vous en dis des nouvelles héhéhé !

http://titebestiole.cowblog.fr/images/P3200003.jpg

Ohhh mais j'ai eu 2 échantillons de soin réparateur pour les cheveux et un chéquier de réductions sur des boutiques web diverses et variées (et le petit sac comme si on sortait de la boutique !)

Bon sinon tout était bien emballé et est arrivé en parfait état :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/P3200001.jpg

Ohhh mon Spike chéri qui se demande ce que sa timbrée de maitresse fait... 


Voili voilou, moi j'ai bien aimé cette boutique aussi simple soit elle ! Le fait qu'elle propose pleins de références Peggy sage avec des frais de livraisons gratuits pour plus de 30€ font que je la met de coté pour une prochaine commande !!

Désolée désolée, il est tard je suis un peu fatiguée, dur dur pour moi de développer tout ça un peu mieux !

[ Des poutoux !! ]

Par vera24 le Vendredi 4 mai 2012 à 15:44
Waouh c'est cool tout ça. Les avantages sont très intéressants et c'est très abordable. Livraison gratuite à partir de 30 euros, c'est sympa. Je vais faire mes courses cosmétiques pour voir. Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3174977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast