titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Samedi 17 mars 2012 à 14:19

Coucou du samedi (zut je peux pas dire matin...)

Aujourd'hui c'est la St Patrick et j'ai un tas de trucs à vous faire découvrir ! Alors ... Alors je commence par la boutique qui m'a permise d'acheter une petite 12aine de vernis.

Je parle de Kiko Cosmétiques ( Parrrr làà => KikoCosmétics )

Alors j'ai franchement été contente de ce que j'ai pu y acheter. Déjà il y avait la nouvelle collection (40 couleurs toutes aussi fraiches les unes que les autres... vraiment dur de choisir hein...) et puis une SUPER PROMO 1€50 le vernis. Bon je craque. Y'en avait pas mal à 1€50 d'indisponible alors j'me suis défoulée sur tous ceux que je trouvais à ce prix là.
 

Evidemment, j'ai craqué sur 3-4 vernis des nouvelles teintes (mais bon 3€90 le vernis... ça allait pas me tuer non plus hein! et 4€90 le vernis magnétique)

Pour un total de 35€30, 12 nouveaux vernis (dont un magnétique et un aimant) !!! Alors ...voilà je vais devoir lancer ma vernithèque ! XD

Donc Livraison rapide, j'ai commandé le dimanche, commande traitée le lundi ou mardi, je ne sais plus et reçue le jeudi !

Le tout soigneusement emballé comme vous pouvez le voir :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/P3150003.jpg

Frais de port gratuit les 15 premiers jours suivant l'inscription je n'ai donc rien payé. Et ils sont offerts en tant normal au delà de 49€ de commande ! Le pied !

Donc voilà les nouveaux bébés :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3150007.jpg

Livré avec un petit sachet mignon comme si on sortait du magasin ! hihi


Donc on peut y voir  :

Nail Lacquer 262 262 Violet Blue 1
Nail Lacquer 270 270 Sparkle T. Aqua Sequins 1
Nail Lacquer 273 273 Ice Microglitter 1
Nail Lacquer 293 293 Pansy 1
Nail Lacquer 304 304 Silver Chrome 1
Nail Lacquer 342 342 Sea Green 1
Nail Lacquer 391 391 Grass Green 1
Nail Lacquer 390 390 Light Green 1
Nail Lacquer 388 388 Caribbean Green 1
Nail Lacquer 387 387 Turquoise 1
Nail Lacquer 356 356 Melon 1
Nail Art Magnet   1
Magnetic Nail Lacquer 701 701 Wood 1


Voili Voilouuuuu !

Je crois vous avoir tout dit sur Kiko, selon ma première expérience, je vais re-commander chez eux parce que je suis pleinement satisfaite ! (Même si j'ai un peu de mal avec l'application des vernis, ils sont super beaux quoi ! :D)

[ Bonne Commande! ]

Par Misspurple le Samedi 17 mars 2012 à 16:44
Tu nous tiendras au courant sur la tenue du vernis, j'ai encore jamais testé ceux de chez Kiko, mais je suis une vernis-addict ;)
Par Maylye le Samedi 17 mars 2012 à 16:52
Coucou! han une NPA <3
Je vous tiendrais au courant pour ce qui est de sa tenue, promis ! La semaine prochaine je pense que je saurais, vu que là, je ne les garde pas plus de 3 jours à cause des nails-art(mais ils tiennent bien en tout cas à première vue!)
Des bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3173988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast