titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Lundi 5 mars 2012 à 15:30

Gloutoblop (le nom d'un monstre gobant les êtres vivants tout cru dans Dofus mdrrr, oui je sais, j'ai pas été chercher loin...) alias Glouty, est ma nouvelle plante carnivore.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/P3050046.jpg
Après 2 plantes carnivores mourrues parce que j'savais pas trop comment m'y prendre et que trop lire de conseils sur internet tue le conseil, j'ai décidé de réitérer en demandant à la dame de Truffaut comment il fallait faire et si mon chez moi allait lui convenir. Apparement oui.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/P3050050.jpg

Premier truc : Eau de pluie, ou déminéralisée.
Deuxième truc : Pas de rempotage, on garde le pot en plastique aussi....
Troisième truc : La laisser tremper dans l'eau, ne pas l'arroser par en haut.
Quatrième truc : Beaucoup de lumière, pas en plein soleil par contre.
Cinquiète truc : Au frais pendant l'hiver. On la fou dehors, on ne la rentre pas bien au chaud...

Ca devrait mieux se passer que la fois où j'ai foutu Carnivouille numéro 1 & 2 en plein soleil à coté du radiateur en plein hiver alors qu'il faut la foutre dehors et pas la laisser cuire sous les UV. Bref... Je place tous mes espoirs en Glouty !


[ Plante Carnivore Powa ! ]

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3171748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast