titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Vendredi 9 mars 2012 à 11:22

Coucou en cette journée ensoleillée sur le val-d'oise !

Après une nuit cauchemardesque (en même temps vu la gueule de mes ongles avec mon vernis laora trop pâteux, enfin j'espère que c'est ça parce que c'le premier qui m'fait une cata' pareil, et mon essai (bien évidemment raté) de manucure journal... ça ne pouvait être autrement xD! Ben oui (VernisEnFolie) m'avait trop donné envie et j'ai fais un EPIC FAIL.),  j'ai décidé de tester mon nouveau bébé pour me consoler:

Le Holographic N°63 de chez Nfu Oh.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3080036.jpg
(Le deuxième en partant de la gauche)

Vous allez me dire : "Ben pourquoi celui là en premier ?? Oo"

Déjà je fais ce que j'veux, namého. Nan en fait, c'est tout simplement parce que j'ai vu un article sur le blog de 10tubes (par lààà => http://10tubes.net/2012/03/08/de-la-deception-en-boite-nfu-oh-63/ ) où elle disait qu'il était méga naze. Ayant fait un essais rapidos hier après réception de la chose, j'l'avais trouvé pas mal et je me suis dit : QUOI?? AURAIS-JE ACHETE UNE COCHONNERIE x2? (Ben oui j'en ai acheté deux des holos.)

Et en effet, comme elle le disait, il fait des trous. Misère de misère...

Voilà l'horreur sur le coup. *Lueur de panique dans les yeux*

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3090005.jpg


Je me suis merde, il m'a pas fait ça hier... mais... Je n'avais pas mis de base coat ! Serait-ce ça qui ferait tout merdouiller les jolies paillettes??? Oo *argh non, ne me tentez pas de ne pas mettre de base coat, j'suis déjà pas super adepte de cette étape mais là...*

Bref, deuxième couche et là...je pige le truc. Je comprend comment réagit vaguement le vernis... Les paillettes glissent, il faut donc NE PAS REPASSER SON FOUTU PINCEAU APRES AVOIR DEPOSER LA MATIERE. Putain... la galère... Mais j'y arrive, on commence : Coté, coté, milieu (plutôt que le traditionnel milieu, on s'approche de la cuticule coté-coté) et ça ne se barre pas trop trop sous le pinceau, faut avoir la main hyper légère... Aïe, c'est pas mon truc (Grosse Bourrine de service...)

 

Bref, le résultat :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3090016.jpg
http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3090021.jpg

Je voulais une manucure girly, avec mon ptit lapinou doré, je n'avais pas encore top coaté et.... là sous le top coat du doigt lapinisé, le holo disparait quasiment.
C'est donc un vernis qui se porte SANS top-coat si on veut des reflets holo maximal. Sinon, si le coté paillettes argentées avec un effet holo supra léger vous tente plus, vous pouvez mettre votre top-coat. (Les reflets brillant du top coat cache un peu ceux du holo j'ai l'impression.)

C'est un vernis assez fragile alors, puisqu'il n'a pas de couche de protection pour un effet optimal. J'éditerais l'article pour vous dire combien de temps il a tenu sur mes petites saucisses traumatisées. (Oui j'ai un don pour péter mon vernis en moins d'une heure en général, donc héhé... Sur le test de résistance j'suis Opé ! xD )

[ EDIT > Bon ben il a tenu 48h sans écorchures, et j'ai finis par lui avoir la peau... Bon ok, j'ai gratouillé dans la terre pour planter des Glaieuls et il a même pas bronché !!! Bref :) Il est béton ! ]


Bref, j'adore le rendu, j'suis fan de tout ce qui brille, c'est pas un rose à porter avec le look total rose poupouffe-girly mégalolboucheencoeur... Parce que ça risque vite de faire Paris Hilton. (Désolée pour les fans et celles qui aiment ce type là, mais j'suis pas fana de rose, même si j'essaye de me réconcilier avec lui !)
Il est pas simple à appliquer je dois avouer, et je comprend pourquoi certaines peuvent être fortement déçue !!


[ Enjoy <3 ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3172522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast