titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Samedi 17 mars 2012 à 15:52

ReCoucou Du Samedi (Toujours pas matin... snif, prochaine fois je met le réveil...)

Alors bien entendu, j'ai testé un vernis Kiko hier soir. Bien sur... j'allais pas baver devant pendant une semaine avant d'y toucher. (D'ailleurs j'ai l'air stupide, j'ai une main orange, la gauche donc bon la pose est loin d'être parfaite, et l'autre jaune dorée avec des drapeaux belges, vous comprendrez au prochain article ahah !)

Le design des vernis Kiko sont simples et efficaces. (Efficace et pas cher, c'est la Maaf que j'préfère *chante*. Pardon. Je m'égare, mais cette pub m'a traumatisée...)

Ils sont simples à prendre en main, les pinceaux sont précis, bref, rien à redire sur les petites bouteilles.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3170018.jpg
Kiko : un design simple, mais la prise en main est très facile !

Ensuite vient le moment de l'application. Galère. J'ai du mal, les vernis sont assez liquide ce qui fait des petits trous si on fait pas trop trop attention. Bref j'ai un peu de mal même si la couvrance après deux couches est top. Et puis bon... J'ai du mal, mais normal hein, je l'ai appliqué avec ma main droite et je suis gauchère ! Okok, ça n'excuse pas tout, mais un peu quand même non? 

Ils sont assez mat de base, le top coat est donc obligatoire pour un joli fini lisse et brillant! (Puis pour protéger son vernis, le faire sécher plus vite etc, après tout, il faut ce qu'il faut !)

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3170010.jpg
http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3170003.jpg
La couvrance est bonne malgré la fluidité un peu trop fluide (xD) du vernis ! :D

Voilà, je suis assez satisfaite, malgré mes petits soucis d'application les couleurs flash et pétante des vernis compensent largement ces petits désagréments, le résultat est vraiment sympa. Ca me change d'avoir un peu de gaieté au bout des doigts!
Héhéhé, prochains articles, nail art en hommage à la Belgique et nail art spécial St Patrick!!

[ Pleins de bisous ! ]


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3174006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast