titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Jeudi 12 avril 2012 à 14:37

Bouyaka du jeudi !!!

En fait, jeudi dernier, j'ai joué a un petit concours sur twitter organisé par Bourjois Paris. C'était #JeudiConfessionBeauté . Fallait se confesser sur nos petits péchés beautés. Forcément, étant une adepte du péché (surtout dans ce domaine...) : "Je ne met pas de base à 90% du temps pour mon vernis, mais je barbe mes copines pour qu'elles en mettent."
Ahah. C'est trop vrai. Je fais chier tout l'monde que :" C'est la base qui protège le nonnngle", "ça aide a bien poser le verniiiis". Et j'en met quasi jamais. Vilaine fille, vilaine ! *se tape la main*
Enfin, pour le blog, j'essaye de reprendre de bonnes habitudes. C'est pas gagné. (Oui j'ai mis une base sur chacune des poses présentées...enfin je crois.)
Du coup, j'ai gagné un vernis Lavande Esquisse (Aaah <3 C'était celui que je voulais sur le lot ! mais je crois que j'vais aller acheter les autres maintenant...)


http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P4120017.jpg
 

<3 MERCI BOURJOIS <3

J'en suis tombée amoureuse. Soyons franches.

Pinceau méga large : Un passage = Un ongle. Il suffit d'appuyer plus ou moins pour ne pas déborder. Vraiment fastoche, même une handicapée comme moi y arrive. Et ma main gauche ressemble à quelque chose !!! OMG !
La texture gel est franchement agréable, non seulement quand on la pose, et une fois sèche. (et il a super bon gout, je l'ai mangé à moitié hier soir sur mon swatch, Chaton m'a prise pour une barge... je lui ai même proposé de gouter...)

Deux couches suffisent, l'opacité est géniale, il suffit de le poser en couche un peu plus épaisse. 
Le rendu est quelque chose de très lisse, très doux, très brillant. Je le porte sans top coat et j'adore son fini laqué.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P4120007.jpg
http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P4120009.jpg

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P4120002.jpg
Sous le soleil :D

Bref ! Je suis devenue accroc !  J'avais déjà testé un 1 seconde, ancienne génération il y a quelques années, (D'ailleurs il m'a été piqué par je ne sais qui, je ne le trouve plus... ) et je n'avais pas été emballée. Va savoir pourquoi. (Ne testez jamais un vernis sur les pieds... XD) mon avis a bien changé il faut croire !!!

[ Va le décorer un peu... ]

Par la meilleure mutuelle le Lundi 16 avril 2012 à 8:36
wouahou c'est très joli
Par Giftine le Lundi 14 mai 2012 à 15:50
Roh, mais il est trop beau ... j'ai le Blue Water de la même marque, je l'adore... bien envie de craquer pour celui là aussi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3178980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast