titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Dimanche 1er avril 2012 à 13:57

C'est en ce dimanche ensoleil...

...qu'on va oublier toute idée de blague stupide. Ouaip. J'aime pas les blagues. Surtout quand JE tombe dans le panneau, ahah, c'est toujours plus drôle sur les autres !
Donc je vous présente (sans blague, aucune !) le pas à pas du nail-art PANDA ! Pour faire ce superbe petit panda à ma façon. (le nail art original étant de quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas qui. Je dois l'avouer...)

Alors pour ce faire vous aurez besoin de :

- Faire votre vernis, comme d'hab, avec la couleur de fond que vous voulez. (Base, 2 couches, top coat niania) Bref, attendre que ce soit sec, c'est mieux

- Du vernis blanc à french
- Du vernis noir
- Un dotting tool
- Du top coat et un truc pour faire sécher vite.

Etape 1 : Le blanc. 
Ou plutôt, la boule qui va lui servir de tête à notre panda :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3300005.jpg

Etape 2 : Les oreilles.
De vague triangles noirs fait au dotting tool. Il faut qu'elles soient bien dessinée sur la tête.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3300008.jpg
Bon j'ai un peu tremblé ce jour là... (oui oui, mon vernis est écaillé, shame on me.)

Etape 3 : Les yeux, le nez.

Il s'agit là de faire les yeux légèrement tombant sur l'extérieur, sinon votre panda aura une tête de drogué. (Ahah oui, ça sent le vécu...) N'hésitez pas à utiliser des dottings tools de taille différente, j'en ai qu'un pour le moment, et je dois avouer que du coup, le résultat est un peu moins net qu'espéré.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3300015.jpg

Etape 4 : l'intérieur des yeux.

Rien de plus simple ! Juste un point blanc un peu appuyé et un petit point noir pour faire les yeux du panda mimi ! <3

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3300023.jpg


Bon on peut éventuellement réparer les petits débordement au dotting/liner blanc. Je n'ai pas pris le temps de le faire !

Ensuite, on laisse sécher histoire que ça ne s'étale pas sous le pinceau du top coat (on hésite pas à utiliser un accélérateur de séchage), on top coat. 

= Done.


[ Panda d'avril ! ]

Par Ysarwenn le Dimanche 1er avril 2012 à 22:02
Haaan j'adore !

Un jour, ptet que je saurais en faire des comme ça :/
Par Maylye le Lundi 2 avril 2012 à 11:05
Mais oui ! Il n'y a pas de raison :), je suis un tank et j'y arrive ! (plus ou moins bien, mais ça...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3176814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast