titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Lundi 19 mars 2012 à 14:14

Youhou du lundi.

Je hais le lundi. C'est le jour que j'aime le moins. J'ai la poisse le lundi. Mode Garfield = On.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/garfieldmondays.jpg
Me too, you know. XD

Donc en ce lundi très ensoleillé, j'ai décidé (enfin) de vous montrer mon nail art méga surchargé de la St Patrick. Je l'ai porté samedi (of course!) et puis voilà. Ce nail art va me permettre d'introduire une méthode que j'adore : Le Stamping. (et suivra un petit tutoriel : la converse, parce que j'en ai vu des super belles et j'vous expliquerais ainsi comment procéder, du moins comment moi je les fais! ) Donc si j'ai fais un truc aussi 'lourd' c'est pour vous montrer plusieurs choses à la fois, sinon j'en aurais pas mis autant hihi!

Donc voili voilou les photos :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3180012b.jpg

Main gauche, moins réussie, forcément.

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3180015b.jpg
Et la droite, qui forcément est un peu moins critique ! :p

Bon les drapeaux hein, j'y reviens pas, on l'a déjà vu sur l'article précédent et les converses on les verra après ! (Prochain article mouahahahah !)

Donc les étapes :

- Base coat
- 2 couches du vernis vert Kiko 390
OU Une couche de Kiko 356 (Melon que je vous ai déjà présenté héhé), pour la converse orange.
-Top coat
- Stamping avec la plaque Konad M22 une fois le tout sec.
(Bien sur on laisse les annulaires libres pour les drapeaux.)

Oui je n'aime pas mettre de top coat sur mes stampings, enfin ça dépend desquelles, car j'ai tendance à mettre une couche épaisse de top coat, ce qui les fait baver. Si vous n'avez pas cette sale manie, n'hésiter par à mettre votre top coat APRES.

Pour les drapeaux :

- Base
- Une couche de blanc + une couche de Kiko 273 (ouaip je sais ça ce voit pas, mais le blanc du drapeau est pailletté tout en finesse)
- Top coat
- Le orange est le Kiko melon, et le vert est le Kiko 391.
- Puis de nouveau top coat.

J'ai gardé ce nail art 3 jours (jusqu'à aujourd'hui lundi.) Pas un seul défaut, ça tiens nickel, si je l'enlève c'est pour faire un nouveau nail art et un nouvel article ! Donc je pense que les Kiko tiennent 4 jours sans soucis ! :)

Voili Voilouuuuu ! Les converses et le stamping, bientôt sur vos écrans!

[ Cheers ! *boit une bière* ]




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3174338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast