titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Dimanche 18 mars 2012 à 17:05

Hello !!!

Comme promis, mon nail-art spécial Belgique. Il va m'être dur de vous faire un super article méga joyeux étant donné que j'ai porté ce nail-art vendredi 16 mars 2012, pour la journée de deuil national pour 28 âmes, dont 22 encore bien petites... *sigh...*


Voici déjà le résultat :

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3160012.jpg

Voui j'ai mis des jolies paillettes pour le jaune !

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/P3160010.jpg

Alors pour procéder rien de plus simple :

-Base + une couche de jaune. 

J'ai utilisé un vernis Claire's jaune, (d'ailleurs la pose fut loin d'être glorieuse...)


- Une couche de vernis pailleté doré de chez L'Onglerie (noté 4110, mais c'est le Duo Paillettes Or et Argent)

Et puis on attend que ça sèche. Une journée si il le faut, mais faut que ce soit sec de chez sec.


Pour la méthode utilisée je me suis inspirée de la technique scotch de chez Pshiiit ! (Par là siouplait =>
Chez Pshiiit )

Et donc, ben on y va ! On coupe un scotch dans la longueur, pas trop gros, de manière à faire 1/3 de l'ongle et on le colle au centre, bien droit. Pour ce qui est des détails de la technique, je vous laisse allez voir sur le blog de Pshiiit, tout étant déjà dit, j'vais pas vous faire un copier/coller inutile hein!

https://yfrog.com/a/img860/7456/y79ar.jpg

Désolée pour la qualité, c'est prit avec mon portable ! (mais bon j'ai un peu de mal avec le compact aussi, j'dois recharger le reflex pour vous faire de belles photos :D)

On retire le scotch à 90° une fois que c'est pu trop trop liquide, et HOOOOOOOOOOP.

-Top Coat + accélérateur de séchage.

= Done.

Voilà pour ce petit nail-art hommage pour un pays que j'adore...

[ Mission Completed ]


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3174173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast