titebestiole

<3 Kawaii Addicted <3

Mardi 12 juin 2012 à 17:29

Yeauh ami du mardi, car aujourd'hui, on est mardi, le temps est pourri, j'ai pas la foi de bosser mon exam.
Bref le temps est comme mon moral : Maussade. Alors pour illuminer ma journée (ou devrais-je dire après-midi, j'ai dormi jusqu'à midi, j'ai rien foutu, j'suis encore en pyjama...) j'ai décidé de faire un petit gradient rose pétillant ! (Que j'ai pété en voulant manger des nems à 16h... Oui je suis parfaitement normale.)

Je me suis dit : Bon ben, quitte à faire du rose, autant y aller franco et le faire sur une base holo nfu oh n°63. 

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/IMG7390.jpg

Oui, il est connu au bataillon ! J'en avais fait un essai, c'était ==> ICI <==

Bref, mon autre vernis rose fétiche du moment, c'est le Pink Kiss, de chez Only You. Oui, il est également connu au bataillon (l'article est ==> par là <== ). Pas de nouveauté, donc. La véritable nouveauté dans cet article, c'est le gradient, mon tout premier !!

Donc pour faire un gradient, c'est pas compliqué, une assiette, une éponge à fond de teint, et puis zioupla, c'est partie!

Ne pas oublier que, dans ces moments là, le correcteur stylo est ton meilleur et unique allié. (parce que quand t'es une handicapée des saucisses comme moi, ben, t'en fou partout, évidemment ! Hum quoi? Sur mon nez....? Ah... Je reviens.)

Donc ben, je tamponne, je tamponne et là, le chiantard de nfu'oh commence à faire chier d'la rondelle. Ah ben oui, pas d'aquabase, le monsieur n'est pas content et décide de se barrer sous l'éponge. J'aurais du m'y attendre... bref, dommage. Mais le résultat me plait quand même, malgré ce petit soucis taycheniqueuh ! (Comprendre Technique.)

Le résultat en image, j'espère que vous apprécierez cette manucure ! Enjoy !

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/IMG7395.jpg

On voit pas grand chose, même qu'en vrai, on voit vachement mieux...


http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/IMG7406.jpg

http://titebestiole.cowblog.fr/images/NailAddicted/IMG7407.jpg
Voilà, j'ai reçu mon cadeau Kusmi tea (ça se voit, un des échantillons fournit dans le lot m'a servi pour les photos) du concours de chez
Bric'n'Broc qui fait d'ailleurs un nouveau super concours!
Et y'a aussi le concours 'Les tendances d'Emma' sur le blog :
Bijoux-Cupcake !

N'hésitez pas !!

Pour ce qui est miauleries, en fait, c'est juste que j'avais tellement le moral dans les chaussettes et la tête dans la pastèque que j'ai enfermé deux de mes chats dans la salle de bain, sans m'en rendre compte. Pourtant, la salle de bain n'est pas énorme. Et quand j'ai vu une patte pleine de griffes sortir de sous la porte, j'ai juste poussé un grand cri, repensant à une scène dans le film "Signes". Bref, tout le monde va bien ! Je n'ai pas coupé la patte du chat...


[ Ou comment j'ai rendu ma journée plus joie, plus paix, plus amour. ]

Par 15h16min le Mardi 12 juin 2012 à 18:01
Mais si qu'on voit le gradient :) Sauf sur la 1ere photo à cause du flash mais sur les autres, on le voit et très bien même. Il est très joli, la combinaison des deux vernis est chouette!
Par Maylye le Mardi 12 juin 2012 à 20:04
Oui, le flash du reflex est trop puissant ! :) Contente que la combinaison des deux te plaise !
Par Giftine le Mardi 3 juillet 2012 à 21:49
Mais mais mais ... il est trop beau ! Pourtant je ne suis pas fan des paillettes sur les ongles d'habitude, mais là je craque !
Par Maylye le Mardi 3 juillet 2012 à 21:58
C'est ce que j'aime avec les holo, c'est que c'est pas vraiment des paillettes, mais des microtrucs avec des reflets de ouf ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://titebestiole.cowblog.fr/trackback/3190327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast